EXTRAIT DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

.....

ARTICLE 7 - PAIEMENT

7.1. Etendue du paiement Le prix des Produits et les frais de préparation logistique et de livraison sont payables en totalité par le Client au moment de la passation de la Commande.

Le Client s'engage par ailleurs à régler ou à faire régler, le cas échéant, et ce directement au transitaire ou transporteur, les droits de douane, la TVA ou autres taxes dues à l'occasion de l'importation des produits dans le pays du lieu de livraison.

7.2. Mode de paiement Le règlement de la Commande pourra être effectué par le Client par carte bancaire, dans un environnement sécurisé SSL TECHNOLOGIE, selon les modalités proposées sur le Site Internet.

L'ordre de paiement effectué par carte bancaire ne pourra être annulé. Le paiement de la Commande par le Client est irrévocable, sans préjudice pour le Client d'exercer son droit de rétractation.

Pour une commande via le site 
www.dixnamo.com, ou par téléphone via le Service Clients, le Client confirme et garantit qu'il est le titulaire de la carte bancaire et que cette dernière donne accès à des fonds suffisants pour couvrir le règlement de la Commande.

Le compte bancaire du Client sera débité à l'issue d'un délai d'un (1) jour suivant la date de la confirmation de la Commande. Le paiement sera considéré comme effectif après confirmation de l'accord des centres de paiement bancaire.

 Par Paypal. Le Client garantit alors à DIXNAMO DESIGN SAS qu'il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser ce mode de paiement lors de la passation de la Commande.

Le Client garantit à DIXNAMO DESIGN SAS qu'il dispose des autorisations éventuelles nécessaires pour utiliser ces modes de règlement lors de la prise de Commande.

D'une manière générale, le Client garantit à DIXNAMO DESIGN SAS, lors de la prise de Commande, qu'il est pleinement habilité à utiliser le moyen fourni pour le paiement de sa commande et qu'il dispose des autorisations éventuelles nécessaires pour utiliser le mode de paiement concerné.

7.3. Défaut de paiement et réserve de propriété Les Produits commandés demeurent la propriété de DIXNAMO DESIGN SAS jusqu'au paiement définitif et intégral du prix de vente.

En cas de livraison et de défaut de paiement, DIXNAMO DESIGN SAS a le droit de revendiquer les produits commandés, le Client s'engageant pour sa part à restituer tout Produit non payé, tous frais à sa charge.

....

Nouveau compte S'inscrire